Les meilleurs teasers de snowboard de l’hiver prochain

  • Posté le : 3 juillet 2010

Ah, l’été… Sa chaleur écrasante, ses embouteillages, ses touristes, un mélange d’odeur de crème solaire et de transpiration.

Mais l’été, ce n’est pas seulement des déceptions, c’est également l’époque à laquelle les meilleures productions de snowboard dévoilent leurs projets à venir.

Alors en ce début juillet, on a décidé de rafraichir l’atmosphère et de faire un premier point sur les meilleures bande-annonces des films qui vont débarquer cet hiver.

On commence avec les maitres du genre : les Allemands d’Isenseven. Ils nous présentent Don’t Panic, qui s’annonce comme le digne successeur du petit bijou qu’était Let’s go Get lost, un mélange de bonne humeur, de très gros niveau snowboardistique et d’un encore plus gros niveau cinématographique.
Indescriptible, il n’y a qu’à regarder :

Difficile de passer ensuite, n’est-ce-pas ? Et pourtant, on ose vous passer « Voilà », le teaser du prochain film d’Ero One, les Suisses dont on vous avait déjà parlé il y a quelques temps pour leur précédent film, Stick Em Up.
Une bande-annonce sympathique, dynamique, un peu moins sérieuse que celle des Allemands et sur fond d’Edith Piaf. La super classe. (Une fois que vous aurez passer les quarante secondes de sponsors)
Et Voilà :

Enfin, et parce qu’avant d’être un sport (olympique en plus…), le snowboard est avant tout une manière de vivre élevée au rang de culture par des jeunes qui aiment faire des conneries. Et la bande-annonce de « Bon Voyage », futur film de Videograss, met bien en avant cet état d’esprit où une grosse chute a autant de crédit qu’une figure réussie. Tout ça sur une musique encore plus étonnante qu’Edith Piaf, ça donne un teaser complètement fou !
Bon voyage !

www.isenseven.de
www.eroone.eu
www.videograss.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...