Retour sur l’Adrénaline Challenge (vidéo)

Retour sur l’Adrénaline Challenge (vidéo)
  • Posté le : 3 mai 2012

Avez-vous entendu parlé de l’Adrénaline Challenge ?

Il s’agit d’une épreuve de 3 jours qui a eu lieu du 20 au 22 avril à La Clusaz et au Lac d’Annecy avec 32 des meilleurs riders mondiaux. 8 équipes de 4 riders sont venues s’affronter dans des épreuves de ski, de snow, de VTT, de stand-up paddle, de pirogue et de wakesurf.

On y retrouve le Team Jeep coaché par Kévin Rolland avec notamment les pros du ski freestyle, Julien Régnier et Pierre Guyot, ainsi que l’un des précurseurs du flowboard : David Larose.

Félicitations aux vainqueurs du challenge: L’équipe composée d’Ophélie David (Ski – Championne du monde de SkiCross),  Jérôme Clementz (VTT – Champion du monde d’Enduro), Jérôme Baud (Speedriding) et Thibaud Duchosal (Freeski) s’est imposée devant l’équipe des « Légendes », Bernard Crepel (Ski), Régis Roland (Snowboard), Jean-Pierre Vidal (Ski) et Emmanuelle Joly (Surf). L’équipe de Pauline Difenthaler (VTT), Thomas Diet (Freeski), Gregory Doucende (VTT) et Rico Leroy (Pirogue) prend la troisième place. Le Team Jeep s’est bien battu, et le challenge s’est achevé comme il a commencé, dans la bonne humeur et la rigolade !

Rigolade pas toujours facile, particulièrement lors des épreuves de pirogue sur le Lac d’Annecy, avec une eau à 13°C. Même avec les combinaisons, interdiction de tomber !

Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire

  1. psoriasis · 7 mai 2012

    C’est un sport très intéressant