[Longskate] Maryhill Festival of Speed 2012

[Longskate] Maryhill Festival of Speed 2012

C’est l’événement le plus connu et le plus attendu par le petit (et grandissant) monde du longskate : la course de descente de Maryhill, aux Etats-Unis. Comme de coutume, les descendeurs les plus rapides au monde s’y étaient donné rendez-vous. Et comme tous les ans, le spectacle a visiblement été présent !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire

  1. Les bobines de l'extrême · 22 septembre 2012 Repondre

    Bonjour,

    Vous êtes adepte de sport extrême ?

    Vous êtes réalisateur de film amateur ou professionnel ?

    La 9ème édition des Bobines de l’extrême, le festival off du festival international du film de montagne d’Autrans est fait pour vous !

    Les Bobines de l’extrême, c’est de l’extrême, des glisses, des sensations et de l’engagement.

    Ski, Snow, parapente, base jump, kitesurf, skate ou toutes nouvelles formes de glisse et d’extrême sont les bienvenues !

    Une édition en pleine maturité qui donnera une place importante aux réalisateurs. Un jury de professionnels sera particulièrement sensible à la qualité des images et à l’originalité du regard et du montage. Et les films qui présenteront un aspect environnemental seront valorisés.

    Les Bobines auront lieu les 7 et 8 décembre 2012 à l’intérieur du festival international du film de montagne qui se déroulera à Autrans du 5 au 9 décembre 2012.

    Pour présenter un film, merci de nous contacter à l’adresse lesbobinesdelextreme@gmail.com ou de vous inscrire directement sur le site http://www.festival-autrans.com et n’oubliez pas de rejoindre notre page facebook https://www.facebook.com/festivaloff.fr

    Pour une meilleure communication, merci de joindre si possible :

    - 3 photos libres de droits (minimum 300 Dpi)
    Le CV du réalisateur

    - Un court synopsis

    - Un script minuté (français de préférence, sinon anglais)

    Le tout avant le 15 octobre 2012 dernier délais.

    En vous remerciant,

    L’équipe des Bobines de l’extrême.

Ajouter un commentaire