Vidéo : Bobby Brown et le parcours slopestyle du Red Bull Mégaslope 2013

  • Posté le : 10 septembre 2013

Cela pourrait être le titre d’un film « Bobby Brown et le parcours slopestyle du Red Bull Mégaslope 2013″ sans le 2013 peut être mais ce n’est pas le cas.

C’est plutôt l’idée folle de l’équipe du SPT (Snow Park Technologies), en collaboration avec Bobby Brown de faire un parcours de rêve de slopestyle.

Resultat, Bobby Brown et ses amis riders de la team Red bull, Kenworthy, Hunder et Henshaw se sont fait plaisir avec ce magnifique parcours de slopestyle.

Pour souvenir, Bobby Brown, originaire du Colorado, est un phénomène international du freeski, et l’un des pionniers de son sport. A l’âge de 18 ans, Bobby est devenu le premier skieur à remporter deux médailles d’or à la suite aux Winter X Games, grâce à ses incroyables performances en slopestyle, et à ses deux tricks inédits à couper le souffle en big air (ce qui lui vaut également d’être le premier à remporter la totalité des points!).

Bobby, ou « BB » comme il est surnommé, a grimpé sur la plus haute marche du podium au Winter Action Sports Tour, au Freeski Open de Nouvelle-Zélande, aux championnats du monde de freeski junior, aux Winter X Games, et au Winter Dew Tour!

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...