La pin up du Samedi : Fatima Moreira de Melo

La pin up du Samedi : Fatima Moreira de Melo
  • Posté le : 19 octobre 2013

Vous avez connu Fatima Moreira de Melo en tant que joueuse de Hockey sur gazon et même si à tout juste 35 ans cette championne Olympique et championne du Monde ne pratique plus ce sport, elle mérite tout de même d’être notre pin up du samedi, rien que pour son CV impressionnant.

Présentatrice tv, créatrice de bijoux, titulaire d’un Master de droit, mannequin et plus récemment vainqueur de l’émission Survivor en Hollande, le Koh Lanta Hollandais. N’oublions pas qu’elle est également pro chez Pocker Stars et je suis sur qu’elle cache encore bien d’autres choses.

Alors vous comprenez bien que même si elle ne fait plus de Hockey sur gazon, elle mérite toujours toute notre attention, on a même l’impression que tout se qu’elle entreprend est synonyme de réussite.

La pin up du Samedi Fatima Moreira de Melo 1 La pin up du Samedi Fatima Moreira de Melo 3  La pin up du Samedi Fatima Moreira de Melo 5 La pin up du Samedi Fatima Moreira de Melo 6 La pin up du Samedi Fatima Moreira de Melo 2 La pin up du Samedi Fatima Moreira de Melo slide 1 La pin up du Samedi Fatima Moreira de Melo 8

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...