Zalando se met aux sports extremes

Zalando se met aux sports extremes
  • Posté le : 21 octobre 2013

Le site Zalando.fr spécialisée dans la vente de chaussures depuis 2008 a décidé d’étendre son offre en proposant des vêtements de la marque de sports extrêmes « The North Face ».

Initialement reconnu pour sa gammes de chaussures pour femmes, le site prend un virage intéressant en élargissant son offre de vêtements à un public fervent pratiquant des sports extrêmes ou tout simplement amoureux de vêtements à usage quotidien plus orientés vers la mode

« The North Face » est une marque réputé auprès des athlètes mais également par le public aimant les vêtements fonctionnels pour toutes les activités de plein air.

Pour la petite histoire il faut savoir que la marque « The North Face » a été fondé en 1966 sous le soleil de San Francisco par deux jeunes alpinistes enthousiastes, qui ont ouvert un petit magasin où ils vendaient des vêtements de plein air. Le magasin a rapidement été connu sous le nom de « The North Face », un nom dont certains ne sont pas d’accord sur les origines, ont parle du rapport avec le fait que la face nord d’une montagne est généralement la plus difficile à escalader et le fait que la première boutique fut ouverte à North Beach.

Dans les années 1970 la marque commencera le sponsoring d’évènement sportifs et d’athlètes aux quatre coins du globe parfois même dans des endroits totalement inconnus et au fil des années, ils ont commencés à perfectionner leurs vêtements pour devenir la marque que nous connaissons aujourd’hui.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...