Vidéo : Ian « Jaws » Walsh fait du surf avec un hot-dog gonflable

  • Posté le : 23 octobre 2013

Le jeune et talentueux surfeur Ian « Jaws » Walsh, prend un peu de bon temps avant l’entrainement en surfant sur un hot-dog gonflable.

Bio par Red Bull : Ian Walsh n’a pas attendu longtemps avant de monter sur une planche de surf. A 16 ans, il s’attaque à la vague géante mythique que l’on surnomme Jaws. Lorsqu’il finit l’école à 18 ans il peut se consacrer sérieusement à la recherche des meilleures vagues au monde.

A 21 ans, il a déjà surfé des vagues de plus de 20 mètres et a été nominé pour la récompense « Wave of the Year » des prestigieux Billabong XXL Awards. Quelques années et récompenses plus tard, il est toujours à la recherche de la vague parfaite.

« Je suis juste trop content de pouvoir faire ce que je fais ! » avoue-t-il amusé. « Il n’y a pas beaucoup de gens au monde qui ont la chance d’être rider big wave professionnel. C’est mon métier, mais c’est aussi ma passion. »

Il a surfé Jaws et Teahupoo, été nominé pour de nombreuses récompenses, et est allé chercher des vagues mythiques à plus de 100 km de la côte californienne.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...