Vidéo : Course contre la montre en VTT au Kazakhstan

  • Posté le : 24 octobre 2013

La grande question de ce contre la montre en VTT au Kazakhstan était, qui pourra détrôner le tenant du titre Filipp Polc?

La communauté du VTT au Kazakhstan était très motivé  à montrer qui était le plus rapide de leur nation.

Bio by Red Bull :

Filip Polc est pratiquement une légende du vélo en Slovaquie : si vous parlez de VTT avec un Slovaque, vous pouvez être sûr qu’il mentionnera Filip Polc.

A tout juste quatre ans, il commence la compétition, et commence le BMX deux ans plus tard.

En 1990, il participe aux Championnats d’Europe en Suisse, où il atteint les demi-finales. La même année, il termine en quarts de finale aux Championnats du Monde en France. L’année suivante, Filip devient champion de Tchécoslovaquie et de Slovaquie.

Pendant quelques années, il partage ses efforts entre le BMX et le VTT cross-country, avant de se consacrer au VTT à plein temps, en 1996.

Depuis, il a récolté des victoires dans d’innombrables compétitions, et continue de peser sur la scène internationale, notamment en descente.

Il a également développé un goût pour la course urbaine, participant au Red Bull Valparaiso Cerro Abajo, au Bratislava City Downhill, et décrochant une victoire au Descida das Escadas de Santos en 2013.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...