Ce que vous n’auriez jamais du manquer – Ken Block Gymkhana Five – San Francisco

  • Posté le : 31 octobre 2013

Chaque semaine nous allons vous proposer une vidéo que vous n’auriez jamais du manquer, une vidéo du passé mais qui reste ancré dans les mémoires de ceux qui l’ont déjà vu.

Pour cette première, nous avons choisi le cinquième épisode de la série de Ken Block Gymkhana, non seulement cette vidéo, sortie en 2012 a fait plus de 57 millions de vue mais en plus elle colle a l’actualité de la parodie de la marque Razor pour promotionner son crazy kart il y a une semaine.

La pèche aux infos : Ken Block est un homme d’affaires américain, pilote de rallye, né le 21 novembre 1967, à Long Beach (Californie). Il a pratiqué les sports extrêmes tels que le skateboard, le motocross ou le snowboard… Co-fondateur et président de la marque DC Shoes, il a déjà plus que prouvé ses compétences de pilote en remportant quelques victoires.

Gymkhana : C’est une série de vidéos dans lesquelles il réalise des drifts sur un parcours bien défini, notamment dans un aérodrome, le port marchand de sa ville natale, Long Beach, sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry, dans les studios extérieurs de Universal Pictures, et dans la vidéo que nous avons choisi, dans les rues de San Francisco.

Pour la petite histoire, Gymkhana est un terme qui signifie: Course de voitures ou de motos qui est semée d’obstacles.

Si vous l’avez manquée, c’est le moment de vous rattraper. Si vous la connaissiez c’est le moment de vous régaler une nouvelle fois.

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...