Kenny Belaey présente – La Cargaison de Kenny Belaey (Kenny Belaey Cargo)

  • Posté le : 1 novembre 2013

L’athlète Red Bull, 9 fois champion du monde de VTT Trial, Kenny Belaey, vient de lancer sa ligne de vêtements essentiellement composé de t-shirts pour le moment.

Son idée, pour en faire la promotion, passe par cette vidéo, court métrage, nommé ‘ La Cargaison de Kenny Belaey ‘ (Kenny Belaey Cargo). Une vidéo qui nous montre comment Kenny va récupérer sa  première cargaison de t-shirts avec son vélo au Port d’Anvers.

En cherchant son conteneur, Kenny va devoir surmonter des obstacles naturels tel que les docks, des escaliers, des conteneurs, des grues, des chariots élévateurs…

Je vous laisse apprécier cette vidéo, que vous soyez de repos ou au travail, vous ne pourrez faire autrement.

Bio by Red Bull :

Depuis l’âge de 9 ans, Kenny « le magicien » a enchaîné une série de succès incroyable : deux fois Champion du Monde Cadet, deux fois Champion du Monde Junior, une fois Champion d’Europe Junior, quatre fois Champion du Monde Elite, six fois vainqueur en Coupe du Monde Elite et trois fois Champion d’Europe Elite.

Kenny cite Travis Pastrana et Stefan Everts comme ses principales influences. Quand il ne fait pas du trial, Kenny s’amuse en VTT cross-country et en motocross.

Plus qu’aucun autre, Kenny s’efforce de rendre son sport plus connu du grand public. En 2009, Kenny effectue un trek de cinq semaines autour du monde, en passant notamment par l’Espagne, l’Angleterre, la Californie et Hawaii. Ses rencontres avec des légendes du vélo et des athlètes influents sont diffusées sur la chaîne « Extreme Sport Channel ».

On retrouve Kenny sur Extreme Sport Channel à nouveau en 2011 avec son propre show « Kenny Belaey’s Bigtime Trials Adventure » présentant ses aventures lors d’un road trip à travers l’Afrique du Sud. On peut également le voir dans une publicité pour Adidas aux côtés de légendes du sport telles que Messi et Beckham.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...