Rencontre avec la Snowboardeuse professionnelle, Enni Rukajärvi

  • Posté le : 7 novembre 2013

La snowboardeuse Finlandaise Enni Rukajärvi a eu une saison 2012 / 2013 des plus intense, compétitions, blessure au bras et vidéo, autant dire qu’elle n’a pas eu le temps de s’ennuyer.

Parait-il qu’Enni Rukajärvi est l’archétype de la rideuse moderne, alors à vous de juger.

 

Bio by Red Bull :

Née à Kuusamo à Ruka, en Finlande, Enni Rukajärvi est à coup sûr une fille du nord. Elle connaît les pistes de ski comme sa poche dès son plus jeune âge. Lorsqu’elle a dix ans elle échange ses skis contre une planche de snowboard.

En 2009, son talent de snowboardeuse commence à se faire connaître : elle remporte la première place au Horsefeather Pleasure Jam. Enni prend alors confiance en elle et développe de nouveaux tricks, ce qui lui vaut de récolter des victoires à droite à gauche. Récemment, elle a remporté les Winter X Games dans la catégorie slopestyle, les FIS World Championships, ainsi que les championnats de Finlande. Pour quelqu’un qui se décrit modestement comme « une fille normale qui adore le snowboard », elle a du talent à revendre.

En 2013, Enni se mesure avec l’élite à la Coupe du monde FIS en République Tchèque, et manque de peu le podium aux Winter X Games à Aspen et Tignes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...