Aussi connu sous le nom de Body suspension base jump, ou encore  Body piercing bungee jump, où l’art de se suspendre par des crochets dans le dos et se balancer dans le vide.

Sur Sports-Extremes.net on ne juge pas, on admire cette maitrise du surpassement de soi…et on serre les dents !

3 COMMENTS

  1. Ha ouai mais non ! prévenez nous les gars quand vous publiez un truc gore, on est dans le masochisme, je ne suis pas certain de l’intérêt de cette discipline dans le sport extreme !

    • Bonsoir Cloclaude,

      Comme nous l’avons indiqué dans l’article, sur Sports-Extremes.net on ne juge pas, on admire cette maîtrise du surpassement de soi. Et en l’occurrence dans cette discipline, car il s’agit bien de cela dont nous parlons, d’une discipline, nous sommes bien en face de personnes qui se surpassent.
      Je peux comprendre que ces images puissent vous choquer mais ici je vous assure qu’elles ont bel et bien leur place.

      Sportivement,

      Manu

  2. […] Le Base Jump est une discipline considérée comme « le roi des sports extrêmes ». En effet, vous sautez à partir d’un point en hauteur (une montagne, une falaise, une antenne, un immeuble… etc) et amortissez votre chute grâce au parachute. On se souviendra alors de James Bond sautant du Mont Asgard dans « L’espion qui m’aimait ». Retrouvez également une vidéo impressionante de « free fall body suspension », une alternative au Base Jump, dans cet article. […]

Comments are closed.