La semaine de la Glisse – Thomas Krief au DC park de Meribel

  • Posté le : 18 novembre 2013

Le prodige français de ski freestyle, Thomas Krief se retrouve à Meribel pour se faire plaisir sur le Snowpark DC AREA 43. En effet en 2014 le ski acrobatique et le ski half pipe feront partie des jeux olympiques, alors s’était comme une évidence pour Thomas Krief de profiter du DC park de Meribel pour tester les deux disciplines.

Pour rappel le un half-pipe (littéralement « demi-tube » en français) est également connu sous le nom de demi-lune ou rampe de neige.

Si vous ne connaissez pas le Snowpark DC AREA 43, il faut tout de même noté qu’il est quand même considéré comme une des meilleures références en France. Son enneigement est garanti et il comprend de très nombreux modules destinés à tous les publics, dont de nombreux sauts, boardercross, un half-pipe expert de 22 pieds répondant aux normes internationales.

Il propose un petit truc de geek ou de génie que certains d’entre vous connaissent déjà surement, puisqu’il est équipé d’un système liveparc qui permet d’être filmé et de récupérer directement et gratuitement la vidéo sur Internet.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...