Jean Claude Vandamme – Cascade spectaculaire avec deux camions Volvo

  • Posté le : 25 novembre 2013

L’acteur, producteur et réalisateur Belge star d’Hollywood, Jean-Claude Van Damme a dû exécuter de nombreuses cascades au cours de sa carrière, mais dans la dernière publicité des Camions Volvo  « The Epic Split » (le grand écart époustouflant), il effectue l’une de ses cascades les plus spectaculaires.

En effet l’acteur âgé de 53 ans n’a pas perdu de sa souplesse, pour preuve dans cette publicité il se retrouve à faire le grand écart dans le vide en ayant pour seul appui des rétroviseurs de camion Volvo sous chaque pied.

Et pour  démontrer la stabilité unique de la Direction Dynamique Volvo, les camions  roulent en marche arrière. On notera que si Jean Claude a peur, il ne laisse rien paraitre sur son visage et pourtant il pourrait.

Si généralement les cascades des publicités automobiles sont exécutées par des cascadeurs professionnels, c’est ici Jean-Claude Van Damme en personne qui exécute l’acrobatie avec une facilité déconcertante.

Le site féminin de voiture, les Enjoliveuses a noté qu’il s’agissait d’une grande première pour l’acteur : «C’est tout à fait inédit. C’est quelque chose qui n’a jamais été tenté auparavant, que ce soit dans un film ou une publicité » a expliqué Jean-Claude Van Damme lors du tournage en Espagne.

Maintenant à vous de profiter de cette vidéo qui, que vous aimiez ou pas l’acteur, ne devrait pas vous laisser indifférente car cette performance n’a pas été doublé par un cascadeur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire

  1. wedding dresses nj · 19 décembre 2013

    The information mentioned in the article are some of the greatest available