La pin up du Mardi : Miesha Theresa Tate

La pin up du Mardi : Miesha Theresa Tate
  • Posté le : 26 novembre 2013

Pour la pin up du jour, nous avons décidé de frapper fort avec Miesha Theresa Tate car il s’agit d’une pratiquante de MMA qui reste néanmoins sexy comme vous pourrez le voir avec ses photos.

Miesha Theresa Tate est née le 18 août 1986 à Tacoma dans l’État de Washington, elle évolue actuellement au sein de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) dans la catégorie des poids coqs.

Miesha pratique d’abord la lutte dans sa jeunesse avant de se tourner vers le MMA à l’université où elle va terminer sa carrière amateur sur un bilan de victoire pour une défaite. Elle devient professionnelle en 2007 et remporte son premier combat par décision de l’arbitre.

Palmarès :

Combats 17
Victoires 13
Victoires par KO 3
Victoires par soumission 6
Défaites 4

La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 1 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 2 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 3 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 4 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 5 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 6 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 7 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 8 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 9 La pin up du Mardi Miesha Theresa Tate 10

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...