Red Bull Trail Loop – Mike « Hucker » Clark aborde une boucle complète

  • Posté le : 27 novembre 2013

Je pense que chacun d’entre vous êtes susceptibles de savoir la folie qui anime Red Bull quand il s’agit de projet de sports extrêmes et autres d’ailleurs, alors ajoutez à cela l’imagination débordante du rider Mike « Hucker » Clark associé à celle de  Dave King (Red Bull) et vous obtiendrez une boucle complète sur un terrain de dirt.

Peut-être que mon explication n’est pas très clair comme ça mais je vous propose de regarder la vidéo pour mieux comprendre ce dont je parle.

Biographie by Red Bull :

Mike “Hucker” Clark est l’un de ces riders au talent naturel évident. Pro en BMX dirt, il n’est cependant pas insensible à l’attrait d’autres sports tels que le surf, le skateboard, le snowboard ou même le motocross. Hucker vient de Fountain Valley, non loin des fameuses bosses de Sheep Hills dans l’Orange County, et son style « SoCal » (South California) est clairement reconnaissable.

Hucker ride depuis la fin des années 1990, lorsqu’il reçoit son premier vélo GT. Très vite, l’élégance de son style lui permet de trouver facilement des sponsors. Mais c’est en 2010 qu’il se fait remarquer en terminant troisième au Red Bull Stomping Ground à Chicago. Viennent ensuite une troisième place à la Red Bull Dream Line en 2011, et une très respectable 6ème place au Dew Tour. Pendant ce temps sa réputation de rider « incontournable » ne cesse de grandir.

En 2012 Hucker rejoint l’équipe Red Bull, et décroche une place pour le Red Bull Ride tour. Au Red Bull Empire of Dirt à Londres il se classe 4ème, et en France, au Vans Kill the Line, il termine deuxième. Suivez-le de près car Hucker ne devrait pas tarder à remporter une première place !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...