La pin up du Mardi : Hannah Teter

La pin up du Mardi : Hannah Teter
  • Posté le : 3 décembre 2013

La pin-up du jour n’est autre que la snowboardeuse  Hannah Teter, américaine, elle a remporté l’or en 2006 et l’argent en 2010 aux Jeux olympiques d’hiver en halfpipe.

Petite particularité d’Hannah, elle a créé et vendu des ses sous-vêtements pour des associations.

Née le 27 janvier 1987 à Belmont  Hannah Teter a fait parler d’elle non pas pour des ventes de petites culottes cette fois ci, mais pour ses revendication face aux lois Russes.

Un extrait d’un article de nos confrères du site gialdriopp.yagg.com dit :

« C’est ce que les snowboarders font, nous transgressons les règles ». C’est un peu ce que Hannah Teter n’hésite pas à faire : enfreindre les règles de la langue de bois. Directe, elle s’exprime à sa façon sur les lois russes et les Jeux Olympiques à venir. Elle rejoint la déjà longue liste des athlètes qui se sont exprimé sur le sujet : Belle Brockhoff etAnastasia Bucsis qui n’ont pas hésité à affirmer leur homosexualité pour s’opposer à ces lois, mais aussi Ashley Wagner, Khatuna Lorig, Gro Hammerseng et bien d’autres.

La pin up du Mardi Hannah Teter 1 La pin up du Mardi Hannah Teter 2 La pin up du Mardi Hannah Teter 3 La pin up du Mardi Hannah Teter 4 La pin up du Mardi Hannah Teter 5 La pin up du Mardi Hannah Teter 6 La pin up du Mardi Hannah Teter 7

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...