La pin up du Samedi : Lindsey Vonn

La pin up du Samedi : Lindsey Vonn

La pin up du Samedi : Lindsey Vonn

  • Posté le : 8 décembre 2013

Après avoir découvert les coulisses du shooting photo de la skieuse alpine Lindsey Vonn par le photographe Michael Muller pour le Red Bulletin, voici Lindsey en Pin-up du samedi pour vous.

Lindsey Caroline Vonn est née Kildow, le 18 octobre 1984 à Saint Paul dans le Minnesota, il faut savoir qu’elle est devenue la première championne olympique de descente de l’histoire des Etats Unis, le 17 février 2010 à Whistler lors des Jeux olympiques de Vancouver.

L’Américaine fait partie des meilleures skieuses du circuit international, elle a remporté le globe de cristal en 2008, 2009, 2010et 2012. Elle fait aussi partie du club très fermé des skieuses ayant remporté au moins une victoire dans chacune des disciplines du ski alpin.

Quand on parle de Lindsey on peut parler de domination sur le circuit de la Coupe du monde (plus de 50 victoires), le palmarès de Lindsey Vonn, (ses médailles olympiques et mondiales) est le plus important de l’histoire du ski alpin féminin américain.

La pin up du Samedi Lindsey Vonn 1 La pin up du Samedi Lindsey Vonn 2 La pin up du Samedi Lindsey Vonn 3 La pin up du Samedi Lindsey Vonn 4 La pin up du Samedi Lindsey Vonn 5 La pin up du Samedi Lindsey Vonn 6 La pin up du Samedi Lindsey Vonn 7 La pin up du Samedi Lindsey Vonn 8

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...