Revolution Bike Park – Session de dirt sur le quarter pipe Géant de Sebastien Keep Ep2

  • Posté le : 10 décembre 2013

Hier nous vous parlions du nouveau quarter pipe Géant de Sebatien Keep, en voici une seconde vidéo.

Comme hier, vous allez pouvoir rentrer dans les coulisses de la construction du plus gros quarter pipe de dirt jamais vu. Et vous allez voir comment, avec l’aide de Dan Atherton et de Kye Forte, le Révolution Bike Park est devenu le site de construction de ce projet ambitieux en suivant les étapes de la construction.

Biographie de Sébastien Keep by Red Bull :

Le Britannique Sebastian « Bas » Keep est passé maître dans l’art du street et du vert, et s’est fait un nom dans le monde du BMX il y a plus d’une dizaine d’années grâce à son backflip au Backyard Jam.

Bas est devenu un ambassadeur du BMX européen sur la scène internationale. A part peut-être la légende américaine du BMX Gary Young, personne n’arrive à battre son débit de tricks.

Au cours de sa carrière, Bas a reçu de nombreux prix et récompenses : en 2005 il est couronné « Biggest Air Winner » au Ethnies Backyard Jam, et en 2009 il reçoit le titre de « Best Rider » au Nike 6.0 Tunnel Jam au Royaume-Uni. Récemment, les lecteurs du magazine Ride UK lui décernent le « Lifetime Achievement Award » pour l’ensemble de sa carrière.

En 2008, Bas dirige le projet cinématographique « Brighton Aint Ready ». Basé à Brighton et couvrant une période de six mois, c’est le film BMX le plus anticipé de l’année. L’année suivante, Bas remporte une victoire aux Soweto Sessions de Red Bull, en Afrique du Sud, un exploit quand on pense que le jeune homme originaire de Hastings ne supporte pas voyager en avion !

En 2009, Bas est élu « Best Rider » au Nike 6.0 Tunnel Jam, avant de recevoir en 2012 le « Lifetime Achievement Award », récompense des lecteurs du magazine Ride UK pour l’ensemble de sa carrière.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...