Go Pro – Kaya Turski est à la Recherche de Gloire pour 2014

  • Posté le : 11 décembre 2013

La skieuse slopestyle Kaya Turski est à la recherche de Gloire pour la saison 2014, suivez des parties d’entrainement de cette championne du monde de descente acrobatique (slopestyle).

Il faut savoir que cette athlète Canadienne a subi une opération en été pour réparer une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Voici ce qu’elle avait dit au moment de cette blessure « J’étais dévastée quand c’est arrivé, a déclaré l’athlète originaire de Montréal à CBCSports.ca. Plusieurs choses me sont venues à l’esprit. J’ai pensé à ma carrière, aux Jeux olympiques, à mes commanditaires. »

Aujourd’hui l’entrainement a repris et nous espérons la revoir très vite au meilleur de sa forme.

Biographie by Red Bull :

La Canadienne Kaya Turski est tout simplement la meilleure skieuse sur la scène mondiale du slopestyle. Depuis qu’elle a troqué ses patins en ligne pour une paire de ski de freestyle à l’âge de 16 ans, Kaya a déménagé à Whistler afin de poursuivre sa carrière de freeskieuse, et a remporté pratiquement toutes ses compétitions!

Elle compte à son palmarès sept médailles d’or en X Games, d’innombrables victoires en Dew Tour, et a également été couronnée championne du monde AFP cinq années de suite!

Lorsque Kaya n’est pas en compétition, elle travaille au QG de Red Bull et peaufine de nouveaux tricks. Son travail acharné a payé: en 2011, elle devient la première femme à réussir un switch 1080 lors d’une slopestyle contest! Kaya repousse constamment les limites…

Mais pour elle, le succès ne consiste pas seulement à récolter des médailles et à réaliser de nouveaux tricks… « Je fais attention à ne pas me laisser distraire et à garder cette passion que j’ai pour ce que je fais… Pour moi, c’est ça le succès: aimer et être fier de ce que tu fais », déclare Kaya. Un esprit sain dans un corps sain!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...