La pin up du Mardi : Elysia Ulrich

La pin up du Mardi : Elysia Ulrich
  • Posté le : 17 décembre 2013

Notre pin-up du jour « Elysia Ulrich » va probablement en surprendre plus d’un, autant par son professionnalisme que par son physique.

En plus d’assurer en motocross, Elysia est une femme intelligente et déterminée qui aux dernières nouvelles préparées un diplôme en commerce international.

Lors d’une interview sur le site Motocross-vintage.fr quand on lui demande « Comment avez-vous commencée », voici ça réponse :

J’ai voulu une moto Tout Terrains dès que j’ai eu dix ans. Ma mère pensait que j’étais folle, les petites filles ne sont pas censées vouloir une moto de cross ! Quand j’ai eu 17 ans, j’ai finalement eu ma première moto, une KX 1994 125. Je l’ai aimée. Après avoir roulé avec, pendant un an, j’ai décidé que je voulais commencer les course. J’ai acheté un modèle 250F YZ 2003, et j’ai couru ma première course dans le désert le premier Décembre de l’année 2002. J’ai été convertie depuis. Le défi de la course de plus de 100 miles en tout-terrains est étonnant. J’ai commencé le motocross et à améliorer ma condition physique. J’adore piloter les motos!

La pin up du Mardi Elysia Ulrich 1 La pin up du Mardi Elysia Ulrich 2 La pin up du Mardi Elysia Ulrich 3 La pin up du Mardi Elysia Ulrich 4 La pin up du Mardi Elysia Ulrich 5

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...