Xtreme monocycle – Paul Sergent

  • Posté le : 13 février 2014

Paul Sergent est un athlète français de monocycle professionnel, qui fait les championnats du monde et des spectacles avec ShowWheels.
A noter que Paul fait également parti de l’équipe de CDK et qu’après avoir vu cette vidéo je pense que nous pouvons dire qu’il est prêt pour le championnat du monde qui aura lieu en  août 2014 à Montréal.

Sachant qu’il a remporté le championnat de trial français  et la course Freestyle Obstacle Unicycle en 2013. Pour ceux qui n’auraient pas reconnu les images de la ville que vous voyez, il s’agit de Marseille.

Merci à l’internaute qui nous a envoyé cette vidéo sur notre facebook.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 commentaires

  1. LARDANCHET · 13 février 2014

    Magnifique!!!!!!!!!!!!!! quel niveau ! Et superbes images ! :)

  2. vincent benjamin · 14 février 2014

    super Paul !!!! vidéo magnifique !!!! toujours aussi équilibré …

  3. Floran Royer · 3 mars 2015

    Bonjour,

    La société MEDIATV pour laquelle je travaille est à la recherche d’une initiation au monocycle pour un tournage à Marseille.

    Nous souhaiterions donc tourner une séquence d’initiation au monocycle délivré par un de nos candidats le Jeudi 12 Mars de 8h à 10h.

    Le concept de l’émission est un jeu de rencontre diffusé prochainement sur NRJ12 à 18h. Afin de séduire sur leur personnalité et non leur physique, les prétendants sont déguisés en mascottes.

    Nous aurions besoin d’une personne initiant nos candidats avant de tourner, d’un espace et du matériel nécéssaire afin de tourner la séquence qui est un des rendez-vous entre la célibataire et ses deux prétendants restants.

    C’est un petit tournage qui mobiliserait l’activité pendant a peine une heure et ensuite les deux candidats s’assoient dans un endroit à l’écart afin de discuter et ensuite de réaliser des interviews.

    L’équipe, en plus des deux participants, sera composée de 6 personnes. Nous sommes équipés de deux caméras sur pieds et de deux unités de lumières sur pieds également et sur batteries.

    Nous recherchons idéalement une mise à disposition à titre gracieux contre mise en valeur de l’établissement à l’écran en filmant la façade, en situant bien la ville et en remerciement au générique. Si cela n’est pas possible, merci de me renvoyer un devis.

    Merci pour votre temps, en espérant un retour positif de votre part,

    Cordialement,

    Floran Royer
    Assistant de Production
    MEDIATV
    01 41 12 28 75
    07 77 89 53 31