GoPro – Roberta Mancino « High Fashion »

  • Posté le : 17 février 2014

Roberta Mancino exprime sa passion pour la mode et son amour du base jump avec cette vidéo nommée « High Fashion » à traduire par « la Haute Couture ».

Une vidéo Go Pro, élégante et extrême avec Giovanni Silvestri, Andrey Karr, Luca Tondelli et Maurizio Di Palma. Imaginez 1545m d’altitude pour le point culminant du Monte Brento en Italie et des fous de base jump décidant de fêter la saint-valentin à leur manière, mêlant le style et l’élégance des vêtements de la marque Roberto Cavalli, aux sensations fortes d’un saut en base-jump.

Le résultat est à la hauteur d’un défilé de mode car l’on reste scotché sur les mannequins.

Roberta Mancino est une femme de défi et de passion, top-modèle italienne et passionnée de parachutisme elle a plus de 8000 sauts à son actif, sa réputation lui a même permis d’être cascadeuse à Hollywood.

Roberta a dit dans une interview pour GS « J’aime m’habiller simplement et je me maquille parfois, mais pas tous les jours. Je ne sais pas très bien marcher avec des talons. Je suis meilleure lorsqu’il s’agit de sauter d’une falaise », un comble pour une mannequin.
Également détentrice de trois records du monde de freestyle, Roberta Mancino est une femme prudente qui n’est pas du genre à se précipiter. Pour preuve quand les spécialistes préconisent d’effectuer au moins 200 sauts avant de tenter de faire du wingsuit, Roberta elle, en a réalisé plus de 6000 avant de tenter l’aventure.
Aujourd’hui elle est connue et reconnue dans ses deux passions que sont le mannequinat et le parachutisme, et personne ne pourra remettre en question les qualités de cette femme, qui au de là sa beauté et de son charme, impressionne par ses exploits.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire

  1. La pin up du Samedi - Roberta Mancino | Sports-Extremes.net · 22 février 2014

    […] Pour plus d’information souvenez vous de ceci. […]