Retour vers le futur – La vidéo vérité sur le skateboard volant de HURv

  • Posté le : 6 mars 2014

Hier nous vous présentions la vidéo de la société HUVr qui nous dévoilé le skateboard volant ou hoverboard de Marty McFly de la saga Retour vers le Futur, un mythe qui devenait réalité.

Malgré la vidéo plus que convaincante de la société avec notamment des célébrités telles que, Billy Zane, le skateur Tony Hawk, le chanteur Moby, l’athlète Terrell Owens et l’acteur Christopher Lloyd (Le Doc) nous nous devions de vous mettre en garde sur la véracité de cette vidéo.

En effet nous ne voulions pas choisir le même angle que certains de nos confrères qui certes vous on peut être fait rêver mais qui ne vous ont pas tout dit.

Tony Hawk nous montre l’envers du décor de cette vidéo et nous explique que ceci n’était pas une promotion pour un nouveau film ou un jeu vidéo et qu’il n’était pas non plus payé. Il précise qu’il a été récemment invité à participer à une vidéo de Prank (Farce/Blague) « La révélation » sur la réalité de l’hoverboards. Pour lui cela semblé inoffensif et amusant, mais il semblerait que la diffusion de la vidéo paraissait tellement réel que cela a été plus loin que ce qu’il pensé.  Il rajoute que sa récompense fut de partager un moment dans une DeLorean avec Doc.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...