Sexy – A votre avis comment devient-on Miss Reef 2014

  • Posté le : 14 mars 2014

Une chose est sûre c’est qu’en voyant la troisième vidéo de présentation du concours de Miss Reef, vous ne vous poserez pas longtemps la question de savoir comment obtenir ce titre.

Plus que le physique, nous pensons à la rédaction que c’est les fesses qui sont un critère primordial dans la sélection des candidates. Il suffit de voir les vidéos de présentations qui nous dévoilent trois jeunes femmes à la plastique généreuse mais ce qui est surtout mit en avant dans ces vidéos se sont leurs fesses.

Alors si vous aussi mesdemoiselles ou mesdames vous voulez un jour participer à ce concours vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Reef vu par les autres :

En un mot Reef, représente l’évasion, l’été, l’océan et le sable chaud. Fernando et Santiago Aguerre, deux frères argentins, décident il y a 25 ans d’allier leur passion du surf à leur envie d’entreprendre. Leur idée ? Créer des vêtements tout confort, de qualité, s’intégrant à leur terrain de jeu : la mer.  Autour de l’idée se dessine aussi le concept Reef et ses mystérieuses filles aux formes sensuelles, qui s’affichent dans chaque campagne de communication. De l’exotisme, du sex-appeal et une image qui se démarque des autres fabricants de glisse.

Pour vous, voici les vidéo 1 et 2 de présentations :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire

  1. Eponge · 24 mars 2014

    Pkoi pas de concours en cette fin d’année 2013 / début 2014, comme chaque année ??