La pin up du Samedi – Alex Morgan

La pin up du Samedi – Alex Morgan
  • Posté le : 15 mars 2014

Le pin up du jour est Alex Morgan née Alexandra Patricia Morgan, footballeuse américaine, elle est née le 2 juillet 1989 à Diamond Bar en Californie. Elle évolue au poste d’attaquante pour le Portland Thorns FC depuis 2013 et elle est également membre de l’équipe des États-Unis.

Nous voulions revenir sur un moment de la carrière d’Alex, en 2009, elle est devenue la membre la plus jeune de l’équipe féminine nationale américaine Senior et c’est en tant que remplaçante dans un match contre le Mexique en mars 2010 qu’elle a marqué son premier but. Cette jeune femme depuis n’a cessé d’impressionner et d’évoluer en montrant des qualités sportives et d’adaptations assez impressionnantes. Une battante qui mérite d’être connue et également d’être vue.

Dernièrement, elle a posé en maillot de bain pour SI (Sports Illustrated) dont nous vous verrez quelques photos ci-dessous, ainsi qu’un panel de photos tout aussi agréable.

La pin up du Samedi - Alex Morgan

La pin up du Samedi – Alex Morgan

Alex Morgan Alex Morgan La pin up du Samedi - Alex Morgan 5 La pin up du Samedi - Alex Morgan 6 La pin up du Samedi - Alex Morgan 7 La pin up du Samedi - Alex Morgan 8

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires

  1. MELIN GERARD · 27 juillet 2014

    Mon joueur de foot préféré……….

  2. MELIN GERARD · 16 août 2014

    VERY BEAUTIFULL GIRL………….

  3. MELIN GERARD · 21 septembre 2014

    oups……

  4. MELIN GERARD · 21 septembre 2014

    oh la la…………….