Freeski – Ce n’est pas une chute qui arrête Bobby Brown

  • Posté le : 21 mars 2014

Ce n’est pas une chute qui arrête Bobby Brown, celui qui est certainement l’un des freeskieur les plus doué du moment nous prouve une nouvelle fois qu’il est un athlète motivé et bien décidé à nous montrer ses talents.

Biographie by Red Bull :

Bobby Brown, originaire du Colorado, est un phénomène international du freeski, et l’un des pionniers de son sport. A l’âge de 18 ans, Bobby est devenu le premier skieur à remporter deux médailles d’or à la suite aux Winter X Games, grâce à ses incroyables performances en slopestyle, et à ses deux tricks inédits à couper le souffle en big air (ce qui lui vaut également d’être le premier à remporter la totalité des points!).

Bobby, ou « BB » comme il est surnommé, a grimpé sur la plus haute marche du podium au Winter Action Sports Tour, au Freeski Open de Nouvelle-Zélande, aux championnats du monde de freeski junior, aux Winter X Games, et au Winter Dew Tour…!

Il s’est également distingué avec une nomination pour « Athlète masculin de sport d’action de l’Année ». Lors de la finale du Winter Dew Tour, Bobby entre dans l’histoire en devenant le premier à réussir un Switch Double Misty 1440.

Bobby est également un surdoué du halfpipe, et mérite bien sa réputation de « meilleur skieur park au monde ». Ses tricks à couper le souffle et son charisme lui valent d’innombrables fans.

En 2014, Bobby s’est qualifié pour faire partie de l’équipe américaine aux Jeux Olympiques de Sotchi pour participer à la toute première compétition de ski slopestyle de l’histoire des JO! Il se place 9ième place au classement général, et il était très heureux de voir ses coéquipiers Joss Christensen, Gus Kenworthy et Nicholas Goepper prendre les trois premières places. Bobby est en train de progresser rapidement dans sa carrière sans montrer de signe de ralentissement.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...