Réception brutale de Markus Keller sur le Red Bull Double Pipe

  • Posté le : 11 avril 2014

Depuis sa création, le Red Bull Double Pipe fait parler de lui et les riders aiment s’y entraîner, mais tous ne sont pas toujours capables de l’apprivoiser à l’instar du snowboardeur Markus Keller qui après plusieurs essais réussis, va se réceptionner de manière assez brutale entre les deux halfpipes.

Biographie by Red Bull :

A l’âge de 30 ans, Markus Keller a déjà derrière lui une longue et brillante carrière. Le snowboardeur originaire de Bottighofen, en Suisse, s’est fait remarquer lorsqu’il termine vainqueur de l’épreuve halfpipe au FIS World Snowboard Championship en 2003, malgré une sérieuse blessure.

Depuis, en dépit de ses problèmes de santé récurrents, Markus a participé à deux éditions des Jeux Olympiques d’hiver, remporté le Crans Montana Open Championship (slopestyle) en 2007, et fait de nombreuses apparitions en FIS World Championships.

Mais pour Markus, le plus important n’est pas la compétition. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est se lever de bonne heure pour être le premier sur les pistes. Markus est ainsi : il n’aime pas les règles établies et a toujours suivi son propre chemin, et ce, sans jamais se faire d’ennemi. Il devrait continuer encore longtemps sur sa lancée !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...