La pin up du Mardi – Niki Gudex

La pin up du Mardi – Niki Gudex
  • Posté le : 15 avril 2014

Niki Gudex anglo-australienne de 34 ans, est la VTTetiste féminine la plus reconnaissable et appréciée de l’Australie mais également l’une des plus appréciés des magazines. Mais pourquoi me demanderez-vous? Tout simplement car cette rideuse est non seulement VTTetiste mais également modèle et graphiste.

Diplômée de l’Université de Wollongong avec un baccalauréat en arts créatifs spécialisation en design graphique et des nouveaux médias, Niki a également été couronné en tant que sportive de l’année des universités.

Dans une interview donnée à un magazine elle aurait dit : « J’aime défier les hommes physiquement ». « Je me suis un jour entraînée avec un homme jusqu’à ce qu’il en ait l’écume aux lèvres. J’ai d’abord cru qu’il avait bu du lait, mais par la suite, il s’est avéré qu’il avait fait un peu trop d’efforts. Faire du VTT, c’est se donner à fond. On apprend à mieux connaître les gens lorsqu’on est trempé de sueur et couvert de boue. »

Cet extrait nous en dit un peu sur la mentalité de cette rideuse aussi belle qu’intelligente, qui de surcroit a plusieurs fois fait partie des femmes les plus sexy de la planète selon plusieurs magazines.

La pin up du Mardi - Niki Gudex 2 La pin up du Mardi - Niki Gudex 3 La pin up du Mardi - Niki Gudex 4 La pin up du Mardi - Niki Gudex 5

La pin up du Mardi - Niki Gudex

La pin up du Mardi – Niki Gudex

La pin up du Mardi - Niki Gudex 7 La pin up du Mardi - Niki Gudex 8

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...