La vedette internationale Seb Toots fait du snowboard dans les rues de Montréal

  • Posté le : 15 avril 2014

Seb Toots né Sebastien Toutant à Montréal le  est une vedette internationale de snowboardeur qui aime faire des rues de Montréal son terrain de jeu.

Bio by olympique.ca :

La vedette internationale très connue, Seb Toots, a fait tourner les têtes lorsqu’il a remporté sa première compétition professionnelle à seulement 13 ans. Il a immédiatement été recruté par l’équipe d’un film qui avait vu son potentiel. Il a alors pris l’avion pour la première fois et s’est rendu à Mount Hood où il a été filmé en train de réaliser des figures sur les plus grands modules de saut qu’il lui ait été donné de voir. Depuis lors, il a concouru dans les épreuves de surf des neiges les plus importantes.

Aux X Games d’hiver de 2011 à Aspen, il est devenu la première recrue masculine à gagner la compétition de slopestyle en surf des neiges depuis 2002. Il a également gagné l’argent aux X Games d’hiver de 2011 à Tignes. Il s’est rendu à Aspen sans attentes particulières après avoir raté les X Games d’hiver de 2011 en raison d’une cheville fracturée.

Bien que la saison 2011-2012 pourrait être considérée comme une année de congé pour Sébastien, il est remonté sur la plus haute marche du podium aux X Games d’hiver à Tignes en 2013, en défaisant son coéquipier, le Canadien Mark McMorris. Sébastien connaît Mark depuis qu’il a 14 ans.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...