Voici le trailer du nouveau film de Brandon Semenuk, « Rad company », produit par les mythiques producteurs de films de VTT, NWD (New World Disorder). Il s’agit de leur premier film depuis 5 ans et autant dire qu’ils sont attendu au tournant.

Dans une interview pour Red Bull Brandon disait : «Quand je grandissais, NWD c’était comme la lumière au bout du tunnel » dit Semenuk, « Ils m’ont beaucoup inspiré au niveau de la créativité. NWD représentait le summum de la progression et de ce qui pouvait être fait sur un vélo ». « Le fait de travailler avec cette équipe et de pouvoir redonner de l’inspiration à ceux qui pratiquent ce sport me donne énormément de motivation pour faire le maximum sur mon vélo.»

Les autres riders présents dans ce film sont notamment : Steve Smith, Cam Zink, Cam McCaul, Ryan « R-Dog » Howard, Graham Agassiz, Yannick Granieri, Thomas Genon et bien d’autres.

À noter que les meilleurs tricks ont été filmés par les dernières technologies en matière de vidéo, caméras embarquées sur des hélicoptères, caméras MOVI et caméras Phantom.

1 COMMENT

Comments are closed.