Trailer de Rad company avec le rider Brandon Semenuk

  • Posté le : 17 avril 2014

Voici le trailer du nouveau film de Brandon Semenuk, « Rad company », produit par les mythiques producteurs de films de VTT, NWD (New World Disorder). Il s’agit de leur premier film depuis 5 ans et autant dire qu’ils sont attendu au tournant.

Dans une interview pour Red Bull Brandon disait : «Quand je grandissais, NWD c’était comme la lumière au bout du tunnel » dit Semenuk, « Ils m’ont beaucoup inspiré au niveau de la créativité. NWD représentait le summum de la progression et de ce qui pouvait être fait sur un vélo ». « Le fait de travailler avec cette équipe et de pouvoir redonner de l’inspiration à ceux qui pratiquent ce sport me donne énormément de motivation pour faire le maximum sur mon vélo.»

Les autres riders présents dans ce film sont notamment : Steve Smith, Cam Zink, Cam McCaul, Ryan « R-Dog » Howard, Graham Agassiz, Yannick Granieri, Thomas Genon et bien d’autres.

À noter que les meilleurs tricks ont été filmés par les dernières technologies en matière de vidéo, caméras embarquées sur des hélicoptères, caméras MOVI et caméras Phantom.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire

  1. Buddy · 19 août 2014

    A rolling stone is worth two in the bush, thanks to this arlietc.