Pas de record du monde de vitesse mais une première mondiale pour le Baron Rouge

  • Posté le : 18 avril 2014
Pas de record du monde de vitesse pour Éric Barone aussi appelé « Le Baron Rouge » mais une première mondiale car il est le premier homme à être parti du sommet de la piste Chabrières en VTT.
En effet le weekend dernier, Éric a essayé de battre son propre record du monde de vitesse en VTT sur Neige de 222,22 km/h, en deux jours, le VTTiste de l’extrême a effectué 7 descentes du sommet en établissant le record de cette mythique et dangereuse piste inclinée (à son maximum) à 98 % !
Malgré de multiples améliorations apportées au niveau du casque, de la configuration du vélo et autres, Éric aura malheureusement plafonné à 214 km/h.
À la rédaction nous avons décidé d’accorder une mention spéciale à cet homme de 54 ans qui continue de relever des défis et continu de nous faire rêver par ses différentes aventures. Nous sommes d’accord pour dire que tout le monde n’oserait pas à 54 ans continuer à prendre de tel risque et pourtant, lui va continuer à nous surprendre dans sa belle folie.
Vous le retrouverez d’ailleurs faire le cascadeur dans le prochain film de Luc Besson « Lucy » le 06 août prochain.
Pas de record du monde de vitesse mais une première mondiale pour le Baron Rouge 1 Pas de record du monde de vitesse mais une première mondiale pour le Baron Rouge 2 Pas de record du monde de vitesse mais une première mondiale pour le Baron Rouge 3 Pas de record du monde de vitesse mais une première mondiale pour le Baron Rouge 4
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...