Who is JOB 4.0 – Bikinis volants à Hawaï Ep 4

  • Posté le : 21 avril 2014

Nous n’avons pas l’habitude de vous parler de la web série de Jamie O’brien, « Who is JOB 4.0″ mais nous allons faire une exception car à l’instar de Devin Supetramp, l’équipe de Jamie est complètement folle, de plus le titre Bikinis volants à Hawaï a attiré notre attention à la rédaction.

L’épisode dur plus de 8 minutes c’est vrai mais dans celui-ci, Jamie O’Brien va convaincre Poopies de sauter du Wahiawa Bridge avec un élastique accroché aux pieds puis ils vont se diriger vers plage et rivière pour jouer à la catapulte humaine.

Bio by Red Bull :

Jamie fait son entrée sur la scène internationale en 2004, aux Pipeline Masters. Après avoir décidé de totalement dédier sa vie au free surf, loin de l’ASP World Tour, sa victoire aux Pipeline Masters n’en est que plus gratifiante.

En 2005, il s’attaque au Mexican Pipeline et conduit son équipe à la victoire aux X Games, où il est désigné « meilleur joueur ». La même année, il remporte également le Boost Breakthrough Performance Award décernée par Surfer Magazine. En 2010, il est récompensé « Performer of the Year », et reçoit le prestigieux « Heavy Water Award ».

Il produit deux films, « Freakside » et « Freakshow », qui lui valent d’être acclamé par la critique, mais c’est son troisième film, qu’il réalise en 2010, « Who is JOB ? » qui lui vaut la célébrité.

Récemment, Jamie s’est attaqué à The Wedge, un shore break légendaire à Newport Beach, en Californie. Pour l’instant, il est content de rester en marge du circuit de la compétition.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire

  1. Who is JOB 4.0 - Surfer sur la flaque Ep 5 | Sports-Extremes.net · 5 mai 2014

    […] épisode de la web série de Jamie O’brien, « Who is JOB 4.0″ après les Bikinis volants à Hawaï, voici l’équipe de Jamie qui Surf sur la […]