Crazy Cart Gymkhana ! Il débarque en France…

  • Posté le : 30 avril 2014

Le Crazy Cart débarque enfin en France cet été et cela fait longtemps que l’on attend ça, pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore cet engin la meilleure démonstration de ses possibilités se trouve dans cette parodie du Gymkhana de Ken Block.

À la base le Crazy Cart de la marque Razor est un kart électrique prévu pour les jeunes à partir de 9 ans, mais des riders fervent de sensation forte et surement des Gymkhana de Ken Block on tout de suite comprit les possibilités de cet engin. Il faut dire que le slogan aide aussi « The Ultimate Drifting Machine » comprenez « L’ultime machine pour drifter » car l’avantage du Crazy Cart c’est qu’il possède une poignée sur le côté qui permet de changer l’angle d’inclinaison des roues en pleine course et ainsi de réaliser des drifts et des tours à 360°

Rapide, stable et fun, le Crazy Cart parait être le bolide électrique ultime pour les jeunes mais également les adultes. On notera également qu’il peut aller jusqu’à 19km/h et que grâce à ces deux modes de conduite –Go-Cart et Crazy- il est facile d’alterner entre conduite pure et slaloms grâce à sa conception unique brevetée lui assurant une grande stabilité.

Découvrez cet incroyable engin et le pilote Ken Box dans cette parodie de Gymkhana et vous aussi vous aurez envie d’un Crazy Cart.

Crazy Cart Gymkhana ! Il débarque en France...

Crazy Cart Gymkhana ! Il débarque en France…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...