Endless Supper, le film de stand-up paddle à la French Touch (Version complète)

  • Posté le : 1 mai 2014

Aujourd’hui vous allez voir qu’avec le film de stand-up paddle « Endless Supper » que l’amitié et les rencontres ça a du bon.
Tourné au Costa Rica, le film ne met pas en avant le sport de la même manière que les autres pas plus que la bande de potes Arnaud Boullay, Severin Cailliez, Sylvain et Julien Lecler qui le pratique. Le réalisateur Sylvain Demercastel a mis en avant les rencontres, la vie et la découverte dans ce film.

Sur leur site  ils expliquent tout simplement qu’ils ont voulu nous faire découvrir l’envers du décor : « Vous montrer ce que nous avons vécu, au-delà d’un simple enchaînement de vagues immenses et manœuvres radicales. Découvrir et vous faire découvrir un voyage que vous pourrez aussi faire de la même manière, simplement.
Il y a toujours un endroit sur la planète où ce n’est que le début de l’été ! »

Ce qu’on aime ici à la rédaction c’est l’angle d’approche choisi par le réalisateur, la french touch et l’engagement de cette bande de potes pour aider l’association salve Monos qui se bat pour trouver des fonds afin d’isoler les câbles électriques bordant les routes, et permettre aux singes de les utiliser pour relier les espaces boisés, source de leur nourriture et lieux de procréation.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...