Du Motocross au féminin et en slow motion avec Tarah Gieger

  • Posté le : 2 mai 2014

Certaines d’entre vous aurez peut-être pu en douter mais nous ne mettons pas en avant uniquement les femmes qui portent un maillot de bain, pour exemple cette vidéo de la rideuse d’endurocross et motocross Tarah Gieger tournée avec de très belles images dont certaines en slow motion.

Bio by Red Bull

Tarah Gieger est l’une des figures les plus connues du motocross féminin, et le nombre de podiums qu’elle a collectionnés témoigne de son talent. Depuis ses débuts pro en 2003, elle a récolté une place en podium dans chacune des compétitions les plus prestigieuses, et en 2008, elle décroche l’or au premier événement motocross féminin de l’histoire des X Games.

Sa passion se mesure au nombre de ses fractures… Tarah s’est toujours remise de ses nombreuses blessures, dont certaines ont pourtant failli mettre un terme à sa carrière. Elle a été le fer de lance du mouvement qui a contribué à ouvrir le monde du motocross aux femmes. « Mon but est toujours de gagner chaque événement », déclare-t-elle. « Je ne serai satisfaite que lorsque je dominerai la scène du motocross féminin ».

En 2009, malgré une fracture au poignet, Tarah participe à plusieurs courses de la saison. En 2012, elle enchaîne les succès avec une série de victoires en championnats de motocross aux Etats-Unis.

Mais Tarah ne perd pas de vue la scène féminine européenne, qui ne manque pas de prestige, et son objectif est de récolter un titre en championnat du monde.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...