La pin up du Samedi – Miriam Gössner

La pin up du Samedi – Miriam Gössner
  • Posté le : 3 mai 2014

Notre Pin up du jour est une Allemande de 23 ans qui a beaucoup fait parler d’elle cette année mais pas parcequ’elle est championne de biathlon mais plus à cause de photos dénudées dans la dernière édition de Playboy.

Mais soyons clair, Miriam Gössner est avant tout chose une véritable athlète, vainqueur de trois épreuves en Coupe du monde en individuel et de trois relais, double championne du monde avec le relais allemand (2011 et 2012), médaille d’argent avec le relais allemand lors des championnats du monde de ski de fond à Liberec en 2009 et deuxième marche du podium olympique à Vancouver également avec le relais allemand de ski de fond.

Si elle a dû renoncer aux Jeux Olympiques de Sotchi en raison de douleurs persistantes au dos suite à une chute en VTT en mai 2013 les photos faites pour Playboy semblent montrer une certaine amélioration de son état.

Bio by Red Bull :

Miriam Gössner est née dans la station de sports d’hiver allemande de Garmisch-Partenkirchen, en Bavière. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle développe très tôt une passion pour le ski. Miriam pense d’abord à une carrière dans le ski alpin, avantd ‘être attirée par le biathlon.

Elle se fait vite remarquer pour sa puissance, et remporte deux championnats du monde junior, en 2008 et 2009. A la suite de quoi elle participe aux championnats du monde de ski nordique, en tant que membre de l’équipe allemande de ski de fond, et décroche une médaille d’or au 4×5 relais. Aux Jeux Olympiques 2010 de Vancouver, elle récolte une autre médaille d’argent. Lors de la saison 2010/11 elle se concentre à nouveau sur le biathlon, et décroche trois places en podium lors de sa première saison complète en Coupe du monde. Aux championnats du monde 2011, elle est au top de sa forme et remporte l’or au relais féminin.

Miriam est une femme heureuse qui a la chance de vivre sa passion!

 

La pin up du Samedi - Miriam Gössner 2 La pin up du Samedi - Miriam Gössner 4 La pin up du Samedi - Miriam Gössner 10 La pin up du Samedi - Miriam Gössner 9 La pin up du Samedi - Miriam Gössner 8 La pin up du Samedi - Miriam Gössner 7 La pin up du Samedi - Miriam Gössner 6

La pin up du Samedi - Miriam Gössner

La pin up du Samedi – Miriam Gössner

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...