Le FISE World Montpellier est de retour et vous allez en avoir plein les yeux avec MCS Extrême

  • Posté le : 21 mai 2014

À l’occasion du FISE World Montpellier qui aura lieu du 28 mai au 1er juin prochain MCS Extrême compte vous en mettre plein les yeux avec un dispositif exceptionnel dédié à ce Festival International des Sports Extrêmes.

Le FISE rassemble sur 5 jours les meilleurs riders internationaux pour assurer prés de 25 compétitions différentes en skateboard, roller, bmx, VTT et wakeboard dans des catégories pro et amateurs, et il y aura également du Slackline et de la Trottinette.

À cette occasion MCS Extrême a décidé de voir les choses en grand :

– Jeudi 29 mai à 19h, Maxime Martin animera une émission spéciale du Freestyle Social Club en plein coeur du BMX Park, avec Taïg Khris, Matthias Dandois, Alice Arutkin, et Karine Lima.

– Du jeudi au dimanche, toutes les finales des compétitions seront à vivre en direct et en exclusivité sur MCS Extrême, pour près de 15 heures de live.

– Dimanche 1er juin à 11h, Nicolas Deuil sera aux manettes d’un numéro spécial des Extrémistes, pour un retour complet sur tous les moments forts du FISE 2014.

Voici un teaser de Matthias Dandois, Raph Chiquet et Max Martin sur le FISE et l’émission spéciale du FSC qui sera tournée sur place.

Rendez-vous donc du 28 mai au 1er juin sur les berges du Lez pendant le week-end de l’Ascension pour le FISE car nous aussi on vous réserve des surprises!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...