Tim-Kevin Ravnjak nous montre ses tricks sur Half-pipe

  • Posté le : 23 mai 2014

Le jeune snowboardeur Slovenien Tim-Kevin Ravnjak nous montre quelques-uns de ses tricks sur Half-pipe réalisé cette saison. Et même si celle-ci est finie il continue de s’entrainer et d’essayer de trouver de nouveaux tricks encore plus impressionnant.

Bio by Red Bull :

Tim-Kevin Ravnjak a grandi en Slovénie, et a commencé à jouer au football comme tous les enfants de son quartier. Mais quand il a six ans, ses parents lui offrent sa première planche de snowboard, et depuis, son obsession est de devenir un snowboardeur professionnel.

En 2007, alors qu’il a à peine onze ans, Tim-Kevin s’illustre déjà en Burton AM Tours, et termine premier du classement général trois années de suite. En 2010, il termine deuxième à la fois en slopestyle et en halfpipe au Burton European Junior Open à Laax, en Suisse. Et l’année suivante, il termine vainqueur de l’épreuve slopestyle. L’année dernière, Tim-Kevin finit deuxième en halfpipe aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Innsbruck, et premier aux FIS World Junior Championships. Récemment, il a gagné deux fois les Championnats du monde juniors FIS (2012 et 2014) et il a remporté la médaille d’argent aux Jeux Olympiques Jeune à Innsbruck en 2012.

On peut sans aucun doute affirmer que le jeune Slovène applique sa philosophie : « donne le meilleur de toi-même » ! Son présent objectif est de remporter le Air & Style, ce qu’il devrait faire sans trop de difficultés… avant de viser encore plus haut !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...