La pin up du Samedi – Lauren Abraham

La pin up du Samedi – Lauren Abraham
  • Posté le : 24 mai 2014

Notre pin up du jour est la ravissante Lauren Abraham née Lauren Ariel Abraham à Tacoma, Washington. Lauren est un mélange subtil Espagnol, Français, Libanais et Irlandais.

Lauren fait partie d’une famille de 13 enfants dont 10 garçons du coup elle a grandi avec un certain côté garçon manqué mais pas le physique. Sportive depuis son plus jeune âge elle commence la danse à trois ans et un an plus tard elle essaie sa première paire de skis. Skis qu’elle a très bien portés pendant des années puisqu’elle a gagné beaucoup de compétitions junior.

Mais attention Lauren ne s’arrête pas là, elle est également experte en sports nautiques en particulier le wakeboard ce qui l’a bien aidé pour sa seconde saison de snowboard.

Et c’est justement sa carrière dans le snowboard qui a évolué le plus vite, elle a été classé cinquième de l’AST Boardercross et est apparue dans de nombreux magazines comme “Snowboarder” et “European Snowboarder.”

Dernièrement Lauren a été embauché comme cascadeur pour un film hollywoodien et un accident désastreux l’ont laissé presque paralysé et dans un fauteuil roulant. Elle a eu deux chevilles cassées, des côtes cassées et un nez brisé. Elle a donc dû abandonner la compétition mais elle est resté proche des sports qu’elles aiment comme consultante / journaliste en en snowboard et ski.
Aujourd’hui elle est donc une présentatrice TV très connue et très appréciée.

La pin up du Samedi - Lauren Abraham

La pin up du Samedi – Lauren Abraham

La pin up du Samedi - Lauren Abraham 2 La pin up du Samedi - Lauren Abraham 3 La pin up du Samedi - Lauren Abraham 4 La pin up du Samedi - Lauren Abraham 5 La pin up du Samedi - Lauren Abraham 6 La pin up du Samedi - Lauren Abraham 7

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...