Premier front flip en skyaking par Miles Daisher en POV

  • Posté le : 26 mai 2014

La nouvelle performance du spécialiste de Base Jump Miles Daisher pourrait presque être considérée comme un record du monde, en effet Mike a fait le premier front flip en skyaking.
Cette vidéo en mode POV est magnifique, en sautant depuis un avion Mike à atterri en kayak à la Vallée de Bravo au Mexique.

Bio by Red Bull :

« C’est magique de se lancer dans le vide », déclare Miles Daisher. Et il aime tellement ça qu’il a effectué plus de 2700 BASE jumps, sans même parler de ses 3100 sauts en parachutes. En 2005, il établit un record en sautant 57 fois en l’espace d’une journée, grimpant plus de 8 800 mètres dans la foulée.

Fils de militaire, Miles a grandi sur les bases de l’US Air Force. Il montre très tôt des prédispositions pour le sport, et s’illustre en saut à la perche et en lutte. Il fait son premier saut en solo à l’âge de 25 ans, et son premier BASE jump deux ans plus tard. Aujourd’hui, il est instructeur et, avec sa femme Nikki, ils organisent le Perrine Bridge Festival, qui récolte des fonds pour les enfants handicapés.

Miles est toujours le premier à promouvoir de nouvelles disciplines, telles le « skyaking » (un saut en parachute en étant assis dans un kayak, et en atterrissant sur l’eau!), et le BASE jump à la corde (un saut à la corde suivi d’un saut en parachute).

Miles a hâte de voir la sortie du film « Human Flight 3D ». « Au lieu d’être des acteurs qui font leurs propres cascades, on est des cascadeurs qui jouent la comédie’, plaisante-t-il. Il ajoute que les scènes de vol seront à couper le souffle: « les spectateurs vont avoir l’impression de sauter avec nous! »

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...