Voyage dans le désert à moto avec Ronnie Renner

  • Posté le : 29 mai 2014

Ronnie Renner et son équipe passent une journée dans le désert ce qui devrait vous donner envie de prendre votre moto et d’en faire autant. Le tout est filmé avec GoPro.

Bio by Red Bull :

Ronnie Renner est un vétéran du circuit motocross, ainsi qu’une superstar du freestyle : c’est lorsqu’il est dans les airs que Ronnie prend son pied. Il ne cesse de repousser les limites de ce que l’on croit possible de faire avec une moto tout-terrain.

Il établit un record du monde de step-up en 2007 en effectuant un saut de 10 m de haut. L’année suivante il récidive, en s’élevant cette fois à plus de 18 m au-dessus d’un quarter-pipe.

Ronnie est très pris pas ses récents engagements : il aide d’autres riders à démarrer leur carrière grâce à son parcours d’entraînement tout-terrain. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est plus lui-même dans la course : il aime repousser les limites lors d’événements tels que les X Games et les Red Bull X-Fighters. « J’adore le freestyle car ce ne sont pas les juges qui comptent, mais le talent des pilotes », dit-il. « C’est dangereux, donc peu de monde est prêt à y participer, et c’est très gratifiant de remporter la compétition. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...