La pin up du Mardi - Brooklyn Decker

Brooklyn Danielle Decker n’est pas une sportive professionnelle mais surement amateur sauf que ce n’est pas pour cela qu’elle a ça place de pin up aujourd’hui.

Outre le fait qu’elle soit un mannequin et une actrice américaine, Brooklyn est mariée au joueur de tennis Andy Roddick que l’on ne présente plus. Maintenant que nous avons prouvé la légitimité de sa présence ici, nous pouvons en apprendre plus sur elle, notamment qu’elle est née le 12 avril 1987 à Kettering en Ohio, aux États-Unis.

Elle a fait des apparitions dans le magazine Sports Illustrated et a également fait des apparitions à la télévision, notamment dans Chuck, Ugly Betty et Royal Pains. Elle fait ses débuts au cinéma dans Le Mytho en 2011 aux côtés de Jennifer Aniston.
Elle a été nommée la « Femme la plus sexy » par le magazine Esquire en 2010 et MTV Networks Next Movie la nommée comme l’une des « Stars à surveiller en 2011 ».

La pin up du Mardi - Brooklyn Decker
La pin up du Mardi – Brooklyn Decker

La pin up du Mardi - Brooklyn Decker  3 La pin up du Mardi - Brooklyn Decker La pin up du Mardi - Brooklyn Decker 1 La pin up du Mardi - Brooklyn Decker 5 La pin up du Mardi - Brooklyn Decker 6

 

1 COMMENT

Comments are closed.