Road Bike Freestyle, 100% Vittorio Brumotti

  • Posté le : 5 juin 2014

Inspiré par Martyn Ashton et son Road Bike Party, Vittorio Brumotti nous offre Road Bike Freestyle, là encore une incroyable vidéo de trial avec un vélo de course. L’ancien champion du monde de trial nous offre une vidéo impressionnante pleine de sensations fortes et d’originalité.

Vous y verrez notamment une scène où Vittorio fait du slackline avec son vélo.

Véritable hommage à la légende du trial Martyn Ashton, on retrouve dans cette vidéo l’originalité de Road Bike Party qui avait marqué les esprits en 2012 (environ 10 millions de vues). Malheureusement, en septembre 2013, Martyn Ashton a été victime d’un terrible accident alors qu’il assurait un show au Grand Prix de moto de Silverstone, il a fait une chute de trois mètres sur le dos qui a endommagé sa moelle épinière et lui a fracturé deux vertèbres (T9 et T10). À son arrivée à l’hôpital le pronostic n’est pas des plus réjouissants, perte de toute sensation en dessous du point de blessure et la réadaptation devrait être longue et difficile.

Pour vous donner une idée, voici Road Bike Party 2, suite du premier volet qui a pu sortir malgré le terrible accident de Martyn car le tournage était déjà quasi fini à ce moment là.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...