Avant première – Extrait de, José Garcia défie les champions de kitesurf

  • Posté le : 25 juin 2014

Si vous vous êtes parmi nos fidèles lecteurs vous n’êtes pas sans savoir que José Garcia est un passionné de sports extremes, passion qu’il explique dans un documentaire de 52 minutes filmé par Gilles Langlois et Jonathan Politur. Diffusion sur France Ô dimanche 29 juin à 20h45.

En début d’année José Garcia participé au Fise Academy Caraïbes Kite Challenge en Martinique, il a profité de l’événement pour tourner quelques images.  Suivez le guets-apens tendu à José, qui se retrouve dans l’obligation de participer à la compétition face à des têtes d’affiches du kitesurf … directement en finale!! Du 100% José Garcia : révélation, entrainement, visite de l’ile, compétition et backstage, la vérité…

« C’est un endroit où l’on ne peut pas tricher. Je peux tricher devant la caméra et j’adore ça, mais là, c’est un endroit où l’on est dans les éléments, explique José Garcia, vantant la sensation de liberté que lui procure le kitesurf!!  Avancer avec le vent, c’est déjà miraculeux. Par rapport aux gens qui font de la voile, notre avantage, c’est que l’on est le navigateur et le bateau. On est la coque et le mat. »

Source : www.kitenews.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...