Jake Gagne fait des essais de moto sur les chapeaux de roues

  • Posté le : 27 juin 2014

Jake Gagne est un pilote de moto incroyable, avec plus de 300 victoires à son actif, il impressionne toujours quand il est sur une piste à l’instar de cette vidéo ou il fait des essais de moto sur les chapeaux de roues.

En effet il prend les virages à grande vitesse et les angles de vues graces à ses cameras GoPro nous permette de ne rien louper de sa conduite. De plus vous apprécierez surement le son de cette moto. Nul doute qu’après ses essais avec cette moto d’usine il y aura sûrement des améliorations à faire et on espère bien voir le résultat de ces changements.

Bio by Red Bull :

Jake Gagne est né dans une petite ville de Californie, Ramona, où il habite encore aujourd’hui. Il compte à son actif plus de 300 victoires accumulées au cours de ses dix années de compétition, et a toujours trouvé un sain équilibre entre les études et sa passion, en quittant l’école avec une mention.

Son premier titre arrive en 2005 lorsqu’il devient Champion national de motocross amateur. En 2009, le jeune Américain participe à la première édition de l’AMA Pro Racing Supersport East Series, et termine avec une honorable sixième place. L’année suivante, Jake remporte le Red Bull MotoGP Rookies Cup, en gagnant quatre courses. Lors du Championnat 2010 AMA Pro Racing SuperSport West, il récolte deux podiums à Daytona.

En 2011, Jake passe à la Moto2, à Indianapolis et San Marino.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...