Le sport extrême nous l’a enlevé trop tôt, Epic Tv rend hommage à Brian Drake

  • Posté le : 27 juin 2014

Les sports extrêmes sont impressionnants, ils font vibrer, ils font peur et parfois ils sont cruels car ils sont capables d’enlever la vie à ces femmes et ces hommes qui se mettent en danger pour leur passion mais aussi pour nous, pour nous offrir un beau « spectacle » à l’instar du professionnel de wingsuit Brian Drake dont Epic Tv propose un hommage à travers cette vidéo.

Avec le soutien des parents du wingsuiteur Brian Drake, Epic TV publie une vidéo en mémoire du pilier mythique de la discipline et caméraman hors pair. Tournées par le sportif, les images mettent en vedette Vincent Descols lors d’un « vol de grande proximité » qui consiste à longer les montagnes. Il filme le leader de si près que l’on a l’impression d’être au cœur de l’action ; position très technique pour des images enivrantes.

Brian Drake est décédé, après un accident de wingsuit en Suisse qui a également coûté la vie à Dan Vicary et Ludovic Woerth.
Jason et Holly Drake tenaient à diffuser cette vidéo qui pour eux, représente un hommage à la vie incroyable et trop courte de leur fils.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...