Le Sosh Urban Motion est de retour !

  • Posté le : 30 juin 2014

Le 1er concours vidéo de BMX filmé au smartphone, le Sosh Urban Motion est de retour à Paris du 5 au 11 juillet 2014 et il continue de bouleverser l’univers des sports extrêmes avec ce concept unique.

En effet ce concours qui en 2013 a généré plus de 300 000 vues en cumulé avec les vidéos réalisées revient pour une 3ème édition, qui va réunir du 5 au 11 juillet dans les rues de Paris, 6 équipes pros internationales, ainsi qu’une équipe recrutée sur Internet. Chacune sera composée d’un rider BMX et d’un filmeur. Pendant cette semaine, les 7 équipes auront pour mission de réaliser un film de 3 à 4 minutes, avec, pour seule caméra autorisée, un smartphone. Au terme de la semaine, la meilleure vidéo sera élue par un jury de pros. Les internautes désigneront, quant à eux, le meilleur rider et le meilleur filmeur.

Le Sosh Urban Motion ne laisse pas indifferent, pour preuve, il s’internationalise, il est plébiscité par quelques uns des meilleurs riders Américains et Français. Parmi eux, Brian Kachinsky, le rider de Chicago et le Californien Rob Wise. Du côté des Français, on attend le jeune prodige Anthony Perrin, filmé par un rider présent sur les précédentes éditions et que l’on retrouve de plus en plus de l’autre côté de l’objectif, Alexandre Valentino.

C’est  lors de la grande soirée de clôture, le 11 juillet à Paris que les 7 films seront visionnés et départagés par le jury. L’événement gagnant en ampleur, cette soirée sera ouverte à 200 invités, parmi lesquels des internautes fidèles au site www.ridesessions.com. Une exposition de photos prises pendant la semaine sera présentée avant qu’un DJ clôture la semaine en beauté.

Vos places à gagner bientôt pour la grande soirée de clôture sur sports-extremes.net !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...