Extrême saut freestyle sur un Air Bag avec le cascadeur fou, Greg Roe

  • Posté le : 10 juillet 2014

En collaboration avec BAGJUMP Air Bag, le cascadeur fou Canadien, Greg Roe va de nouveau réaliser des sauts extrêmes et freestyle dans une série de vidéo incroyables afin de batte de nouveau record.

Sauter à plus de 55m de hauteur à des vitesses pouvant atteindre 150 kilomètres heure, de quoi surprendre la plupart des cascadeurs et fan de sports extrêmes mais pas Greg Roe.

Ce tournage a eu lieu à Innsbruck en Autriche dans la cour de la Prangl crane company avec pour seule idée de repousser les limites du freedrop et de la chute libre, d’aller toujours plus haut et plus loin dans les défis. Vous allez voir Greg Roe faire des sauts terrifiants de différentes hauteurs telles que le double full double, le quadruple flip avec spin (double front flip full twist double front flip)…

Greg Roe est né en Russie mais orphelin, il a été adopté par une famille canadienne à l’âge de 5 ans. Son expérience dans la gymnastique et le trampoline (champion canadien) font de lui un homme à part avec une conception du mouvement dans l’espace unique. Classé 3e au Canada avant les Jeux Olympiques de Londres, Greg Roe est maintenant considéré comme un spécialiste acrobatique et faire des cascades extrêmes que d’autres dans le monde n’oseraient pas essayer est devenu sa spécialité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...