Les stars du FMX Ronnie Renner et Mike Mason font une virée épique à moto

  • Posté le : 10 juillet 2014

Ronnie Renner et Mike Mason se sont retrouvé à Caineville, Utah, pour une virée épique dans ces collines mais également des sauts incroyables dont un, de 61 mètres de long réalisé par Mike Mason le tout filmé en GoPro.

Mike Mason :

Lorsqu’il avait 11 ans, son père, ancien rider, lui a offert une moto et depuis Mike n’a jamais pu s’en passer.
A 31  ans et après plusieurs années, Mike Mason a décidé d’arrêter la course pour se concentrer uniquement sur le freestyle.

Bio by Red Bull :

Ronnie Renner est un vétéran du circuit motocross, ainsi qu’une superstar du freestyle : c’est lorsqu’il est dans les airs que Ronnie prend son pied. Il ne cesse de repousser les limites de ce que l’on croit possible de faire avec une moto tout-terrain.

Il établit un record du monde de step-up en 2007 en effectuant un saut de 10 mètres de haut. L’année suivante il récidive, en s’élevant cette fois à plus de 18 mètres au-dessus d’un quarter-pipe.

Ronnie est très pris pas ses récents engagements : il aide d’autres riders à démarrer leur carrière grâce à son parcours d’entraînement tout-terrain. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est plus lui-même dans la course : il aime repousser les limites lors d’événements tels que les X Games et les Red Bull X-Fighters : « J’adore le freestyle car ce ne sont pas les juges qui comptent, mais le talent des pilotes, dit-il. C’est dangereux, donc peu de monde est prêt à y participer, et c’est très gratifiant de remporter la compétition ! ».

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...